Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
10 mai 2010

Une nouvelle catégorie...

Le message qui précède celui-ci vous aura fait deviner la naissance d'une nouvelle catégorie : chronique littéraire.
J'ai décidé de resserrer encore un peu plus les liens entre mes formations plastiques et littéraires en essayant de vous proposer régulièrement un petit rapport sur un livre qui m'a particulièrement touché, en l'agrémentant évidement d'une illustration inspirée par cette lecture. Cela me permettra, même une fois mon cursus de lettres terminé, de garder un contact avec l'écriture.
Le premier de cette série concerne le livre d'un écrivain japonais contemporain, Haruki Murakami : Kafka sur le rivage.

Publicité
Commentaires
Z
bientôt des nouveaux dessins ?
M
Ouiii ça c'est une bonne idée !<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines chroniques :) .<br /> Bisous !
Publicité