Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
21 janvier 2013

Nouvelle année, nouvelle bannière !!

Et tous mes voeux pour 2013 bien sûr ! :)

Je profite de cette mise à jour pour vous parler des travaux réalisés ces dernières semaines.

J'ai illustré les couvertures de 3 grands classiques de la littérature pour leur version numérique chez Fleurus, Poil de carotte, Notre dame de Paris et Les Lettres de mon Moulin. Voilà un aperçu de mon travail pour ces e-books :

Couv_Dame copie

Couv_moulin

Couv_Carotte

La suite des nouvelles bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Agnès, c'est vrai que j'aime bien bosser sur des livres que j'ai lu plus jeune ;)<br /> <br /> Et merci Valy, bonne année à toi aussi !!
V
Belle année à toi! Et bravo!
A
ouah ! ce doit être un réel plaisir d'illustrer ces si grands classiques ! C'est génial Ariane !
Publicité