Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
6 juillet 2012

Les malheurs de Sophie

Sophie

Autre projet qui vient de s'achever : Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur. Rééedité par les éditions FLEURUS dans le cadre de la Collection Mes Classiques chéris, il sortira en septembre 2012. C'était très chouette de travailler sur un livre que j'avais lu et relu enfant, je vous parle de l'autre titre de cette collection que j'ai également illustré tout bientôt (et qui faisait également partie de mes lectures préférées !)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci toutes les deux ! C'est vrai que la couv est sympa, j'aime beaucoup le fond à pois choisi par les graphiste de Fleurus !
M
Super extra mega génial!!!! J'adore la couverture :)
B
Génial !!! T'es trop forte :)
Publicité