Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
9 juillet 2012

Les quatre filles du docteur March

Le derner projet que j'ai terminé tout récemment est donc ce classique de la littérature, Les Quatre filles du Docteur March, de Louisa May Alcott, traduit par Joy Boswell.

A paraître chez les Editions FLEURUS, dans la collection Mes Classiques chéris (tout comme Les Malheurs de Sophie) en septembre, c'est un travail à l'aquarelle, avec des personnages un peu plus âgés que dans mes derniers projets et c'était extra chouette à réaliser !!!

Des images :

4Filles

Publicité
Commentaires
A
Merci, moi aussi j'aime beaucoup ton coup de crayon que je connais depuis quelque temps déjà grâce à notre "plume" commune : Bénédicte ;)
L
je suis trop fan de ton travail !
Publicité