Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
6 décembre 2010

Cirque !

Voilà longtemps que je n'ai pas posté de dessin mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, ceci n'étant pas vraiment une excuse je vous l'accorde mais je triche quand même en vous proposant cette illustration commandée par un particulier et destinée à un petit garçon et à sa chambre bercée par la thématique du cirque, en piste !
Illustration_Abel
Aquarelle sur papier, 21 x 29,7 cm, 2010.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Je suis très heureuse qu'elle vous plaise, et la savoir dans la chambre d'un petit bonhomme au si joli prénom c'est encore mieux !
E
Je suis la maman du petit garçon pour lequel cette illustration a été faite... On la trouve super chouette et elle va très bien dans sa chambre !! <br /> Merci beaucoup...
A
Merci ! <br /> Je me suis bien amusée en dessinant les colombes et le lapin, ça doit être pour ça !
C
j'adore vos animaux, très expressifs et personnels
Publicité