Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
12 août 2015

Des illustrations de commande...

Je continue à travailler régulièrement avec le Conseil Général du calvados, sur des séries d'illustrations pour le pôle "Enfance et famille", ça me permet de mettre à profit mon nouveau rôle de maman, en ayant un modèle sous la main, notamment pour les bébés "hurleurs" :) Voilà quelques exemples sur la thématique de prévention "bébés secoués", ainsi que "Grossesse et alcool" :

CG

 J'ai aussi travaillé avec beaucoup de plaisir sur le nouveau visuel de couverture du carnet de santé du département !! C'était chouette, maintenant reste plus qu'à faire des nouveaux bébés pour en profiter !! Voilà les propositions crayonnées, et la version couleur retenue :

Proposition1

Proposition2

Proposition3

Proposition3_couleur

Enfin dans le même style j'ai réalisé le visuel d'une crèche de Caen, l'Arche de Noé, des z'animaux, des bébés, oh yeah !

Arche_noe_petit_format

Publicité
Commentaires
Publicité