Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
13 juin 2015

Une nouvelle collection chez Auzou !

packshot_sarahdanse---copie

Comme d'habitude je laisse le blog silencieux trop longtemps, mais ça veut souvent dire que ça turbine sur la planche !
Et donc avec beaucoup de retard mais énormément de fierté je vous parle d'une nouvelle collection chez Auzou, née sous la jolie plume de Natacha Godeau, on y suit les premiers pas de danse de l'héroïne, Sarah.
Voilà des images de ce premier tome "Premiers pas sur scène", sorti en mai dernier, et je vous parle bientôt du second...

9

Sarah1

Et en bonus, les croquis de recherches sur les personnages principaux, la phase que je préfère :)

Sarah_danse_rough_perso

Publicité
Commentaires
C
j'adore vos dessins je viens juste de prendre "Les Vacances" de la Comtesse de Ségur pour mes enfants car j'y ai reconnu vos illustrations ... merci pour ce bel univers imagé... Ce livre sur la danse aussi fera plaisir, surtout à ma fille, petite ballerine
M
Oh c'est trop beau Ariane! Vivement que Manon soit plus grande pour qu'elle puisse lire tes livres! Bon alors à quand cet apéro???
Publicité