Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
24 octobre 2012

Un week-end à Basse-Ham...

Basse-ham

Samedi et dimanche dernier j'ai donc eu la chance d'être invitée au salon du livre jeunesse organisé à la médiathèque de Basse-Ham, en Moselle ! J'ai donc pu rencontrer des lecteurs, petits et grands (j'ai même dédicacé un Chat Bada pour deux membres de la gente féline !!) mais aussi d'autres auteurs et illustratrices plein(e)s de talents (je suis d'ailleurs repartie avec des chouettes livres juste pour moi ;)

J'ai surtout enfin rencontré Juliette avec qui j'ai plusieurs projets en commun, allez faire un tour du côté de chez elle, vous découvrirez ses beaux albums (personnellement, le dernier-né : Monsieur le Chien a rejoint ma bibliothèque) !


C'était donc un chouette week-end, merci encore à Anne et Audrey de la médiathèque pour l'invitation, l'organisation et surtout l'accueil !

 

Publicité
Commentaires
Publicité