Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
29 mars 2012

Festival des planches et des vaches !!

Le festival 2012 de BD "Des planches et des vaches", c'est ce week-end à Hérouville !

J'y serai présente au stand de l'acc@BD  (assoc' de BD caennaise dont je fait partie) le samedi matin. Le fanzine 2012 sera sorti et en exclu pour le blog, ma participation (faite un peu à l'arrache because beaucoup beaucoup de boulot...) :

planche sorcière_blog

(cliquer pour voir en plus grand)

Voilà, je serais également les après-midi sur le festoche mais dans un autre cadre : démonstartrice pour du matériel de dessin d'un magasin caennais voili voilou !!

A bientôt, et peut-être ce week-end si vous êtes dans la région ;)

Publicité
Commentaires
Publicité