Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
26 janvier 2012

Le tome 2 des jumeaux !!!!!!

Parmi mes derniers boulots, je viens de terminer l'illustration du tome 2 des Jumeaux ! Mystère d'une nuit d'orage, écrit par Bénédicte Carboneill et publié aux éditions Limonade est donc le deuxième opus de cette collection de romans illustrés super chouette !

Le premier sera disponible à la vente en mai prochain,et bientôt sur le blog des photos des exemplaires que j'ai reçu (mon tout premier livre, ça c'est quelque chose !!!).

En attendant un aperçu du tome 2 :

nuitgrange    Albert_velo

Mys_re_un_soir_d_orage

Bon et puis c'est pas tout ça mais j'ai un tome 3 sur le feu moi...

Publicité
Commentaires
R
les personnages sont terribles !!! j'adore leur expression ! :) tu as un très joli univers !
M
Wouah wouah wouah !!! Je te donne le triple wouah :)
B
Vite le tome 3 !!!
Publicité