Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
13 octobre 2011

Miracle...

...j'ai pu trouver 5 minutes, un bout de feuille et un peu d'aquarelle pour faire un petit dessin pour le blog ! Enjoy !

aquarellepersoblog

Je résume : en ce moment je travaille pour Le chat Bada, (projet avec Juliette à paraître en 2012 aux éditions Alphabook), pour les jumeaux, avec la mise en route du second tome :D (avec Bénédicte, publié chez les éditions Limonade), et pour les éditions Fleurus. Donc un MAX de dessins, mes crayons diminuent d'un cm par jour ^^

Une jolie nouvelle aussi : mon projet d'album avec Julie se concrétise : il paraîtra en 2013 aux éditions Limonade : une belle et rigolote histoire de princesse.

Publicité
Commentaires
F
Yes :), super !!!Ravie de voir ton blog, tes dessins ..tes projets, félicitations !! c chouette !! :) continueeeeeee
C
Très jolie cette jeune fille fait en seulement 5 min! Et félicitation pour toutes ces parutions à venir!!!
B
Trop bien tout ça !!! Bravo :)
T
Trés heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles !! Merci de partager avec nous votre temps ! A bientôt dans les librairie alors !! Bonne continuation !!
M
Woaaaaaahhh qu'est que ça aurait été si tu avais pris dix minutes !!!! ;-). Elle est trop belle .!! Hummm auto portrait ?
Publicité