Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
6 août 2011

Des croquis pour un nouveau projet...

Désolée de cette non-assiduité au blog ces derniers temps mais j'ai pleiiinn de choses à faire (ce qui est positifs tout de même ^^) vous saurez tout en temps et en heure !

En tous les cas pour aujourd'hui une petite série de croquis pour un nouveau projet avec :

NainBlog

Croquis_RechercheBlog

PrincejeuxvideoBlog

Une très jolie histoire, des tas de personnages rigolos, ça va être chouette chouette !!

Publicité
Commentaires
A
Merci tout le monde :) je vais pouvoir me remettre aux pinceaux pour la Princesse d'ici peu !
R
J'aime beaucoup tes persos et le style des croquis !
T
J'adooooore aussiiiii !!!
A
Je te le redis : j'adooooore!!! :D
M
Ils sont très chouettes tes persos :D
Publicité