Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
20 avril 2011

La boîte aux 70 grenouilles...

Je participe à un concours organisé par canalblog et Posca (marque de feutres gouache) qui proposait aux bloggeurs et bloggeuses de custumiser une boîte de leur choix à l'aide d'une série de feutres envoyés pour l'occasion à chacun des 200 participants (avec la possibilité d'utiliser d'autres matériaux également). A la clé : une mallette de 36 feutres Poscas (de quoi faire pleins d'autres boites, illustrations, toiles... ^^)


Les 5 couleurs étaient : violet, orange, vert, noir et gris argenté. Cette association m'a inspiré une boîte envahie par des grenouilles de tout genre au milieu desquelles une petite princesse (rousse évidemment !) est bien embêtée pour retrouver celle qui cacherait son prince ! Le but était d'en faire un objet rigolo qui cache une grenouille parmis les 70 (j'ai compté !) qui serait un Prince.

Allez, pour la photo, je l'ai quand même retrouvé pour vous le montrer !

boite

boite

Boite2

" Et mon Prince ? "
Technique : couche de gesso blanc sur boîte en bois, Poscas.

POUR VOTER : Il suffit d'aller sur le site du concours ICI, et de cliquer sur le "j'aime" facebook. Merci d'avance !!

(Au fait, il s'agit tant qu'à faire d'une boite à infusions...magiques évidemment !)

 

Publicité
Commentaires
P
Super sympa cette boi-boite!
C
GNIII trop mignon!
M
très sympa cette boîte !
S
trop belle cette boite!! j'espere que tu vas gagner... je vais voter...<br /> <br /> je découvre ton blog, il m'a l'air bien sympa!
A
Merci beaucoup à toutes !
Publicité