Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane Delrieu, illustratrice
7 septembre 2009

au fait...

Un de mes instituteurs a récemment repris contact avec moi, il travaille activement autour de sujets comme l'apprentissage de la lecture, l'oralité, et la littérature, sujets qui m'intéressent particulièrement, ses travaux et recherches sont présentés sur le site Voix Haute.fr.

Je profite de cette occasion d'aborder les thèmes de l'écriture et de la lecture pour vous présenter des textes/poèmes que j'écris à partir de certains dessins, qui eux-mêmes se sont inspirés des impressions qui se dégagent de lectures ou de souvenirs de contes (à ce sujet voir l'article sur mon diplôme ici). Voici donc un peu de lecture :

L_ecrit_demeure_blog

Certains de ces textes ont été l'objet d'une micro édition à l'occasion de mon diplôme :

delrieu_ariane_22

delrieu_ariane_23

Merci à Michèle Gottstein, de l'école des beaux-arts de Caen, pour ces prises de vue.

Publicité
Commentaires
Publicité